Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
10 juin 2007

Toile manga

Voilà le cadeau que j'ai fait à mon chéri d'amour  pour son anniversaire:une toile de 30*40cm thème manga: travaillé avec du rouge, noir et blanc; décoré avec des planches de bd de manga, des feuilles lyophilisées blanches et une corde noir.

Son prénom est écrit en Japonais.

L'emballage à  aussi eu droit à sa  touche Japonaise  avec un timbre géant  Japonais et un colis (papier vieilli)venu droit du Japon.

toile_manga

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien vu nico, c'est sa!!!;)
N
d'après les Katakana que tu à peint sur le tableau il s'appellerai Siméon c'est ça?<br /> (en verité il y est ecrit "shi-me-o-n" si je ne me trompe pas mais en français sa fait Simeon)
E
oui il a trop aimer^^!!!!
C
Il est trop beau ce tableau, j'espere que ton copain a apprécié.
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité