Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
3 février 2007

Mission Pasta machine!!!

Voilà, mission accomplie, la patsa machine de chez Casa. Elle m'a coûté 17,90€, car c'était la dernière. C'était le modèle d'expo sans carton et sans mode d'emplois( pas trés grave). Puis en allant faire des courses dans un Cora, je me lance dans le rayon art ménagé, et POUF je tombe sur la même pasta machine à 15€, et oui les amis, 15€!!!!! J'avais des yeux gros comme sa: OO!!!! Au final je suis bien déçue....Mais bon, j'ai quand même une pasta machine!!!

pasta_machine

D'autres achats:  des pinceaux, des cubes  de  fimo, des fermetures, etc...

pinceaux__fimo__appr_t

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah moi jlai payé 30 eurooos =( mais bon mintnant ils ont supprimés Casa à Coat ar (un centre commercial de Brest ^^) donc j'ai une excuse ... lol
L
ouh lala ça sent la sent la création ça...<br /> Bises
E
Sisi, j'ai déjà enlevée la partie arrière!!!!
_
Ramène celle que tu as acheté à Casa, ils te la reprendront sans problème je pense. En plus, il te manque la partie arrière qui sert (à la base) à découper les pâtes en lasagnes, tagliatelles, spaghettis...
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité