Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
24 janvier 2007

Voilà les changements du blog sont fait!!Vous en

Voilà les changements du blog sont fait!!Vous en pensez quoi???

Un livre que j'ai commandé qui a l'air pas mal!! Je l'attend avec impatience!!!!

ça y est!Je l'ai dans mes mains!! Il est vraiment génial!Pleins de techniques, d'astuces!! Parfait!! :P

Voici aussi l'adresse du blog de l'auteur du livre, Edith: http://edithbijoux.canalblog.com/

Le livre:

couverture1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé j'ai le même que toi c'est vrai qu'il est bien ;)
N
J'aime beaucoup ta bannière c'est ma préféré j'avais opté pour celle-ci.Bizzzzzzzz
_
C'est très sympa, c'est plus clair je trouve !!
F
Super les changements de ton blog, j'adore les couleurs de ton blog!
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité