Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
31 août 2006

OUlala!!

Vraiment désolé de ne plus vous avoir donner de nouvelle, je fais une PAUSE

A vrais dire pas vraiment, je suis en train de faire un meuble en carton donc sa prend du temps!!!

Heu pour l'histoite des kits Anna, heu je ne sais pas trop si j'aurrais vraiment le temps de faire tout sa, à  moi qu'il y ai quelques précieuse commande de kit!! :)

A une prochaine!!!

ET MERCI D'ETRE AUSSI NOMBREUX A PASSER PAR ICI!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien y a plus qu'à attendre !<br /> Vivement que tu nous montres ce meuble en carton !<br /> Et dis moi ... oui je sais je suis curieuse ... tu voudrais pas nous montrer les perles que tu avais vernies avec ton vernis à ongle ? (parce que bon je voudrais bien essayer mais je préfère voir ce que ça peut donner !)<br /> Bon courage pour ton meuble et à bientôt !!
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité