Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
18 juin 2006

Pouff!!!!!!!

Ce matin je suis allée visiter mon blog en me disant que personne ne sera encore passer par la a 10h du matin pour me laissée un commentaire; et POUF!! si ils date d'y hier mais 3 commentaires bien là. Je les lis, puis une adresse de blog; cool un blog a visiter!!! Et là je suis tombée sous le charme!!!! Je vous laisses le découvrire:

banni_re_leti

http://laetibricole.free.fr/blog/

montage_re_leti

Et hop un ptit lien en plussss!!!!!! Bonne visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es adorable! ça fait tout bizarre de se voir chez les autres!<br /> MERCI!<br /> A très bientôt!!!
C
je la connaissais et j'adore son univers!!!
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité