Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creaelisa
7 juin 2006

Vive les perles!!!

Sa fait maintenant un petite moment que je suis à la recherche de perle en bois et j'en ai trouvée dans un magasin de jouer pour les enfant (endroit idéal pour trouver des kit de perles en bois de toute les couleurs!!!=)) alors voilà un bon stock de perle en bois. Au programme avec tous sa:
- les enroulées avec du fils
- faire des collier multi-rangs

perle_bois1

Suite au week-end de Pentecôte, il y avait dans mon village le mesti (la foire) et je suis tombée sur un stande de bijoux en bois; je n'ai pas pue résister, j'ai donc achetée toute la parure!!

parrure_bois_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HUMM je l'ai est trouver au joupi!!!
C
très jolies perles !<br /> <br /> pour info: c'était quel magasin ??
P
Elle est chouette la parure =]
Creaelisa
Publicité
Creaelisa
Publicité